L’admission à l’UPSSITECH s’effectue sur dossier. Pour candidater aux formations de l’UPSSITECH, les postulants doivent suivre une procédure en trois étapes :

  • Etape 1 : Constitution du dossier

Les candidats complètent un dossier en ligne. Pour la campagne d’admission pour la rentrée 2020, le serveur sera ouvert à partir du 16 mars. Le lien donnant l’accès au serveur sera communiqué sur cette page.

  • Etape 2 : Entretien et test d’anglais

Les candidats sont tenus informés de l’avancement du traitement de leur dossier et de leur admissibilité aux entretiens. Les candidats retenus sont convoqués à un entretien qui a lieu au mois de juin. Très exceptionnellement, cet entretien peut se faire à distance par un moyen de télécommunication numérique. Un test de niveau en anglais est effectué lors de cette étape.

  • Etape 3 : Confirmation et inscription

A l’issue de l’étape 2, les candidats sélectionnés sont informés et tenus de confirmer au début du mois de juillet leur souhait d’intégrer l’UPSSITECH. A réception de leur confirmation, ils sont autorisés à s’inscrire pour suivre les formations de l’Ecole à la rentrée de septembre.