L’admission à l’UPSSITECH s’effectue sur dossier. Pour candidater aux formations de l’UPSSITECH, les postulants doivent suivre une procédure en trois étapes :

  • Etape 1 : Constitution du dossier

Les candidats complètent un dossier en ligne. Pour la campagne d’admission pour la rentrée 2021, le serveur sera ouvert du lundi 15 mars au vendredi 14 mai 2021. Le lien donnant l’accès au serveur sera communiqué sur cette page. Durant cette période, il vous sera possible de poser vos questions directement aux responsables de filière lors de sessions de visioconférence organisées de 18h30 à 19h30 les jours suivants : Lundi 15/3, Mercredi 31/3, Lundi 12/4, Mercredi 28/4 et Lundi 10/5.

  • Etape 2 : Entretien et test d’anglais

Les candidats sont tenus informés de l’avancement du traitement de leur dossier et de leur admissibilité aux entretiens. Les candidats retenus sont convoqués à un entretien qui a lieu au mois de juin. Très exceptionnellement, cet entretien peut se faire à distance par un moyen de télécommunication numérique. Un test de niveau en anglais est effectué lors de cette étape.

  • Etape 3 : Confirmation et inscription

A l’issue de l’étape 2, les candidats sélectionnés sont informés et tenus de confirmer au début du mois de juillet leur souhait d’intégrer l’UPSSITECH. A réception de leur confirmation, ils sont autorisés à s’inscrire pour suivre les formations de l’Ecole à la rentrée de septembre.